Pi's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pi's Forum

Le forum des Pis de l' Annonciation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Collaboration anim

Aller en bas 
+5
Antoine PI
Adrienne
Clém
Val
Laurent
9 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2009

Collaboration anim Empty
MessageSujet: Collaboration anim   Collaboration anim EmptyMar 9 Mar - 18:30

Yo les pis,

Déso pour le retard mais tout ceci n'est pas dès plus évident à gérer...

Je vais essayer d'être clair =)

Voici les postes à pourvoirs, au niveau de l'animation:

- 2 pionniers pour s'occuper d'animer le chateau gonflable (en gros surveiller les enfants qui sautent), le samedi de 14h à 19h.

- 2 pionniers pour s'occuper d'animer le Twister géant, le samedi de 14 à 17h.

- 4 pionniers pour aider au démontage des tentes, le samedi de 21h à 23h.

Les premiers à répondre seront les premiers servis.

Bon à savoir, vous vous verrez de toute façon attribuer quelque chose à faire, donc autant que ce soit dans la bonne ambiance de l'anim. et avec vos chefs pis adorés. On vous laisse le choix pour ceux-ci mais les autres postes genre sécu vous seront attribués d'office en fonction de votre horaire. Si vous n'êtes pas présents aux 24h (avec une très bonne excuse) ou pendant une partie de ceux-ci, faites le nous savoir rapidement.

Par ailleurs, Aurore et clémence, vous êtes affectées à la distribution de journaux de l'anim, le samedi à 19h et le dimanche à 9h. Ca ne vous empêche pas de postuler pour un autre poste anim qui est compatible avec votre horaire.

Merci de répondre rapidement,

Je vous kiffe

Vive Kyo

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2009

Collaboration anim Empty
MessageSujet: Re: Collaboration anim   Collaboration anim EmptyMar 9 Mar - 18:42

Et à côté de ça les pis, on a besoin que vous nous confirmiez votre présence pour tout le weekend, c-à-d du samedi matin 7h au dimanche soir.

Votre présence est obligatoire ! L'organisation compte sur vous. Donc à moins que vous ne soyiez en voyage à l'autre bout du monde, aucune excuse ne sera acceptée.

Confirmez votre présence sur ce post (en plus de répondre au message de Laurent pour vos préférences).

Et, si pour une raison ou une autre vous deviez ne pas pouvoir venir au weekend en dernière minute (grosse maladie, etc) c'est à vous qu'il incombe de vous trouver un ou des remplaçants.

Vous êtes donc bien au courant. Soyez fiables car toute une organisation en dépend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clém




Messages : 59
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32

Collaboration anim Empty
MessageSujet: Re: Collaboration anim   Collaboration anim EmptyMer 10 Mar - 20:31

Moi sécu piste, ca me va, je vais juste checker a quele heure j'ai hockey pcq je ne peux vmt pas rater!!! je vous dis ca au plus vite! Smile ( c'est dans le samedi apres-midi)

Je joue a uccle a 13h. ce qui voudrait dire que si je compte large je serai absente de 12h30 ( je ne raterais quand meme pas le début de la course) a 15h

C'est ok ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 45

Collaboration anim Empty
MessageSujet: Re: Collaboration anim   Collaboration anim EmptyMer 10 Mar - 20:40

Je ne serais pas presente au 24h sorry (Excuse: Zambie) Amusez vous biennn ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine PI
Admin
Antoine PI


Messages : 61
Date d'inscription : 07/10/2009

Collaboration anim Empty
MessageSujet: Re: Collaboration anim   Collaboration anim EmptyMer 10 Mar - 20:43

5Heures Rocks ..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
miriki




Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2009

Collaboration anim Empty
MessageSujet: Re: Collaboration anim   Collaboration anim EmptyMer 10 Mar - 21:02

je serais la tout le WE et jai aucune preference... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astrid D




Messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32

Collaboration anim Empty
MessageSujet: Re: Collaboration anim   Collaboration anim EmptyDim 14 Mar - 17:06

cha et moi on veut bien animer le twister
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste humblet

Baptiste humblet


Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Collaboration anim Empty
MessageSujet: Re: Collaboration anim   Collaboration anim EmptyLun 15 Mar - 22:25

Comme je vous l'ai déjà dit a la réunion, je ne serai pas present de tout le weekend. Excuse: voyage de rheto. Et je vous avais déjà prévenu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ggradio.online.fr
astrid vdb




Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2009

Collaboration anim Empty
MessageSujet: Re: Collaboration anim   Collaboration anim EmptyLun 15 Mar - 23:00

J'ai aussi match comme clem, est-ce qu'il y a moyen d'y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2009

Collaboration anim Empty
MessageSujet: Re: Collaboration anim   Collaboration anim EmptyMar 16 Mar - 1:32

Comme expliqué dans mon mail, si vous avez des indisponibilités, il faut désormais vous arranger avec l'organisation... en d'autres termes, envoyez un message le plus rapidement possible à collaboration@24heuresvelo.be pour expliquer votre problème...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collaboration anim Empty
MessageSujet: Re: Collaboration anim   Collaboration anim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collaboration anim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pi's Forum :: Organisation :: Evenements-
Sauter vers: